Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus ancien jeu TV va progressivement disparaître de l’antenne (seulement diffusé le week-end à compter de septembre 2022), il y a donc peu de chances que je sois de nouveau convoqué pour enregistrer. En avril dernier, les maux de la fin étaient volontairement critiques envers ce jeu, mon jeu de prédilection, comme j’avais tenté aussi de l’expliquer dans les posts Facebook des confinements à répétition au printemps et à l’automne 2020. Avec « RDV en terrain connu » (1999-2011) puis « Au plaisir », retour sur tous les tournois (en résumé), de nombreux enregistrements télé (en solo, couple ou famille), création des blogs, du club d’Allauch et tant de souvenirs DCDL : « Le jeu de ma vie »

DCDL : Le jeu de ma vie (23 juillet)
Big up (ou bug) de l'An 2000 (24 juillet)

Adé les chtis ! (25 juillet)
Lose story... (26 juillet)
Dépucelage du 04/04/04 (27 juillet)
Petites graines... de champions ! (28 juillet)
Plateau de l'épidémie Pouikou-40 (29 juillet)
Allauch, ça va ? (30 juillet)
L'âge d'or du Pouik (31 juillet)
*******************************************
Pas tous des champions (22 août)
2012 : Levons le pied ... et des coupes (24 août)
Fracture(s) : De la crise d'ado à la crise cardiaque (26 août)
Comme en 14 (28 août)
2015 : Rien à déclarer (30 août)
A l'aise, seize (01 septembre)
V comme (dernière) victoire à la Valette (03 septembre)
La crise des 50 ans (05 septembre)
2018 : fin des hostilités (07 septembre)

**********************************************
Finalement, le jeu reprend en tournois, clubs, et TV pour certains... 
Toulousains, zinzins ! (28 mai)
Coque…rico (30 mai)
Encore un peu de monde au bal, con (01 juin)
Classe 22 & co  (03 juin)
Jeu de ma(l)ins, jeu de Toulousains ? (05 juin)

**********************************************
Chair fraîche au SM : "Tu aimes ça, hein?" (20 juin)
Bonnes Branlées Sado-Masochistes (29 juin)

**********************************************
Comme un symbole (17 décembre)
Terre d'occis, tannés ! (19 décembre)
PACA au balcon... (21 décembre)
... FloPinel au tison ! (23 décembre)

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :