Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perpète................                avec sursis !

Sommet du Plateau de Beille (09) en 1999, un halo de neige se dessinait autour de mon coup de pied rageur.

Suite à une erreur de jeunesse, dont ce cliché porte la preuve, j'étais condamné quelques années plus tard à une mise à l'épreuve, et placé en détention provisoire pour absence de dangerosité (période probatoire pour bonne conduite si vous préférez...)

5 ans plus tard je continue la promenade quotidienne, bien souvent seule lueur d'espoir dans un quotidien gris sinon menaçant, avec cette épée de Damoclès sur la tête.

Direction perpète, au cœur de nôtre affaire, bien que je l'ai souillée durant toutes ces années sans être mis à l'amende, Dame Nature se veut généreuse avec moi en m'octroyant un sursis jour après jour.

#14102013

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :